jeudi 7 août 2014

Bien seul

"De la seule intelligence, il n'est jamais rien sorti d'intelligent, de la seule raison, il n'est jamais rien sorti de raisonnable."
Hölderlin

4 commentaires:

  1. Je ne comprends pas ce qu'il faut lire :
    -Gnossi kavton ?
    -Gnossi kath'eavton ?

    RépondreSupprimer
  2. Il est possible que je ne me connaisse pas moi-même...(vous remarquerez les points de suspension ;-)). Il est certain que je ne connais rien au grec ancien. En revanche, je me débrouille assez bien en grec moderne.

    Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'epsilon après le sigma de "seauton". Je ne comprends pas non plus pourquoi le sigma (que j'ai pris pour un kappa et pour cause) débute avec une minuscule finale (comme dans " pharos").
    Pouvez-vous éclairer ma lanterne ? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excusez- moi pour cette réponse lapidaire... Je ne suis malheureusement pas capable d'éclairer votre lanterne. Cette traduction était associée à l'image trouvée sur un site. Si quelqu'un peut nous éclairer... Merci pour votre lecture attentive.

      Supprimer