samedi 31 décembre 2011

Pelotes de laine en droguerie

Andrew Wyeth (1917-2009), Wind From The Sea, 1947
L'air marin apporte suffisamment d'oxygène pour affûter notre esprit et d'iode pour nous droguer. 2012 sera une question de dose, tranchant et dos de la lame laisseront de la place à l'humour et à quelques rires. Je prends plaisir à vous lire. Merci pour vos visites et vos commentaires.

3 commentaires:

  1. Plaisir Ô combien partagé.
    Best Wishes from LOCQUIREC (29)-Bzh.
    Fred.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous mettrai de côté quelques légumes radio-actifs au printemps prochain, à manger en famille avant la sieste. Car Il conviendra de bien se reposer en 2012 afin d'affronter 2013 qui, selon les experts, verra le Bien s'épandre sur le monde comme une bonne poudre.
    Keynes est une chèvre et Bernard Maris émet des doutes, comme nous tous.

    Très cordialement depuis l'Orée
    delorée

    RépondreSupprimer
  3. 2012. Je me suis plongé dans la lecture de l'Eloge de la folie, le livre de ce début d'année, de cette décennie? Merci de l'Orée car à une époque une Jacqueline adipeuse l'avait camisolée.
    Ici il n'y a pas de chapelle, et Keynes est une chèvre qui broute de l'herbe chlorée. Gardez- moi toutefois quelques légumes, panais et rutabagas, que j'accompagnerai de produits de la mer Bzh. Et pour cette nouvelle année, un mot d'ordre et de désordre: siesteuses, siesteurs, siestons!

    RépondreSupprimer