Magnifique ! Ça me rappelle un garagiste particulièrement bourru chez qui j'avais travaillé comme apprenti durant quelques mois, dans le Sud-Ouest. Dès qu'un client s'avançait (toujours précautionneusement) à l'entrée du garage, il lui lançait, furibard et le regard noir : "Maaa… qu'est-ce que tu viens encore m'emmerder, toi ?" Ce qui ne désarçonnait cependant pas les téméraires car c'était un excellent garagiste.
Ça nous change du SBAM (sourire bonjour au revoir merci), qui sévit de plus en plus partout. J'aime bien ces commerçants un peu rugueux (et pleins d'humour dans le cas présent).
Enfin un honnête homme. J'ai connu deux (excellents) garagistes de cette trempe. Le premier a fait faillite suite à ses tarifs trop peu élevés, et le second est tombé ivre mort dans un fleuve. Qu'ils soient ici salués par les anges.
Magnifique !
RépondreSupprimerÇa me rappelle un garagiste particulièrement bourru chez qui j'avais travaillé comme apprenti durant quelques mois, dans le Sud-Ouest.
Dès qu'un client s'avançait (toujours précautionneusement) à l'entrée du garage, il lui lançait, furibard et le regard noir : "Maaa… qu'est-ce que tu viens encore m'emmerder, toi ?"
Ce qui ne désarçonnait cependant pas les téméraires car c'était un excellent garagiste.
Ouahhh.
RépondreSupprimerÇa nous change du SBAM (sourire bonjour au revoir merci), qui sévit de plus en plus partout. J'aime bien ces commerçants un peu rugueux (et pleins d'humour dans le cas présent).
RépondreSupprimerEnfin un honnête homme. J'ai connu deux (excellents) garagistes de cette trempe. Le premier a fait faillite suite à ses tarifs trop peu élevés, et le second est tombé ivre mort dans un fleuve. Qu'ils soient ici salués par les anges.
RépondreSupprimerChouette photo... Il s'agirait du slogan des entreprises Rustine... http://surlescheminsdeclio.blogspot.fr/2014/08/vous-pouvez-crever.html
RépondreSupprimerPeut être simplement une faute d'orthographe, tous à la place de tout, puisque c'était un "vulcaniseur" il réparait toutes les crevaisons ...
RépondreSupprimer