vendredi 12 octobre 2012

Principe de plaisir


7 commentaires:


  1. Regarde-t-elle ce visage qui crie ? (ou n'y a-t-il que moi qui le vois ?)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses

    1. Dans la case B3. (la troisième case en partant de la gauche de la deuxième rangée en partant du bas.) (J'y vois un visage, la bouche grande ouverte )

      Supprimer

  3. Cela mérite un Munch d'honneur pour Cédric !
    (moi qui stupidement fantasmais sur la sirène callipyge...)

    RépondreSupprimer
  4. Cédric,
    Nuage neuf et Usage du jour vous décernent donc le Munch d'honneur. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. C'est là le premier prix qu'on me décerne !

      Mais, évidemment, je me dois de le refuser : je refuse tous les prix et tous les honneurs !

      Les accepter, ce serait signifier que j'agis pour qu'on m'en décerne, or ce n'est pas le cas. :-)

      Supprimer