dimanche 14 octobre 2012

Si Achille m'était conté

1977: une terrible crise me frappe. Au bord de l'asphyxie un médecin de campagne me sauve.
1999: lors d'une plongée sous- marine, mes bouteilles se détachent et l'embout attire ma bouche vers le fond.
2011: mon corps se révolte; exsangue, il décide de rompre ni par le coeur proie si facile, ni par le cerveau pris dans l'illusion - mais par un bien trop fin tendon.
La chance finira bien par tourner. Une fausse route? Un bretzel?

3 commentaires:


  1. Vous devrez attendre jusqu'en 2022 ou 2033 ou 2044...

    (Si on en croit les chiffres...)

    RépondreSupprimer
  2. Cela me laisse un peu de temps donc...

    RépondreSupprimer
  3. si Achille m'était conté je prendrais son tendon et j'en ferai un lance pierre ainsi la fragilité serait go away balancée ailleurs

    c'est toujours les mères qui plonge leur fils dans le bain de l'immortalité mais il y a l'endroit où elle tient le lien et parfois on peut le payer toute une vie ou jamais mais virer
    ou la téter jusqu'à la moelle sans gratitude
    mille cas de figure c'est ce qui nous fait des adorable petits monstres

    RépondreSupprimer