jeudi 19 mai 2011

Contrat synallagmatique

Avec ses poches sous les yeux comme seuls bagages, le client oublia les règles de la société marchande.
Le coût exorbitant de la chambre ne couvrait pas la fille comme il disait. Cette prestation était désormais externalisée.
Il aurait dû recourir à ce service et réclamer un contrat synallagmatique.

3 commentaires:

  1. Bon sang ! "Synallagmatique", "anaphylactique" : z'avez un sacré vocabulaire, m'sieur UdJ !
    (Oups ! pardon : voilà que je me mets à causer comme chez m'sieur Pop, allez savoir pourquoi...)

    Votre saga déessekaïenne est un bonbon, un sucre d'orge consentant qu'on savoure avec délice.

    RépondreSupprimer
  2. Ceux qui comme vous, cher Usage du jour, nous font nous précipiter sur le dictionnaire - il est à une enjambée de mon bureau - méritent le mieux.

    Soyez vivement remercié et chaleureusement félicité pour la haute tenue de ce blog indispensable.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir messieurs,
    vous vous méprenez: en aucun cas il ne s'agit d'actualité, et je vous rappelle... la présomption d'innocence prévaut.

    RépondreSupprimer